Govt Regd. No.: 129729 / 071 / 072  |  Tourisme Regd. No.: 1861/ 071
"Le rêve qui vous poursuit même en journée"
assistance telephonique 24/7+977 9803122552 (DHAN)

Mera Pic

Destination:Népal

Durée:15 Jours

Niveau de Difficulté:NA

Comme vous arrivez finalement à au sommet majestueux Mera, officiellement le plus élevé de trekking au Népal pic, vous vous trouvez regardant vers le bas et vers beaucoup de magnifiques paysages naturels. Vous aurez une vue directe sur la face sud de l’Everest à partir de ce point de votre trek. En outre, vous aurez beaucoup de regards rares bassin versant, la nature et très boisée vallées Hinku et Drangkas Hongu de cet espace céleste. Dans cette voie de la Mera (Peak), vous pourrez découvrir la plus rare des rares chances de s’aventurer à travers la région peu visitée et encore non-embarras du Népal, où les coteaux restent encore fortement boisé pour le plaisir de tous.

Comme vous le réglez à trek vers Mera Peak, vous commencer à rassembler un grand plaisir d’atteindre au-dessus de 21.000 pieds et regardant vers le bas toute la terre. Vous serez en marche à travers le Hongu et les vallées qui ont Hinku est restée inhabitée bien qu’il existe des endroits Kharka, pour le pâturage du bétail dans le bassin du Haut Hinku où Sherpa du Sud, près de Pangkongma, sont parfois vu faire paître leur bétail pendant la saison de croissance d’herbe de la mousson. Comme vous le passer à travers le bassin supérieur du Hongu, vous marcherez à travers un désert montagneux. Vous aurez également s’aventurer dans certaines forêts magnifiques, des moraines, des lacs glaciaires massives et spectaculaires pics qui incluent Charmlang et Baruntse.

En outre, cette randonnée vers le sommet Mera vous offre des opportunités rares à venir dans face à face avec les paysages de montagne les plus spectaculaires, des forêts vierges, et l’atmosphère géo-culturelle de la plus haute altitude dans le monde. Vous vous retrouvez à escalader ce pic qui a un vol cheveux sur la tête de dès que vous quittez une ville petite et belle appelé Lukla situé à 2800 m (9184 pi) de hauteur.

Pour atteindre à Mera, vous devez faire de la randonnée pendant six jours former Lukla. Notre expérience en trekking dit que six jours sont suffisants pour vous s’acclimater et rester en bonne santé et énergique tout au long. Comme vous vous trouvez à pied à travers de plus en plus d’altitude, vous tomberez sur Rhododendron plus vierge du Népal, le chêne, le sapin et les forêts de bouleaux. Vous traverserez de beaux lacs alpins, et enfin le camp de base situé au pied du glacier Mera.

Nous allons mettre en place deux camps les plus élevés, la première plus de 300 m au-dessus du camp de base dans le Glacier Mera, et la seconde après, nous traversons le domaine crevasse Mera à 5800 m. De là, vous vous trouverez la marche à travers une montée régulière et raide pour atteindre le sommet de la Mera Peak. C’est ici, à ce stade, vous aurez beaucoup de magnifiques vues de Kanchenjunga et Makalu, à l’est, l’Everest et le Lhotse vers le nord, et l’Ama Dablam et le Cho Oyu, à l’ouest. Ce point est un dôme de moments de nirvana, une chose que vous méritez vraiment après avoir traversé voyage aventureux tels.

Itinéraire jour par jour

Jour 01:Arrivée à l’aéroport de Katmandou on vous sere accueillis et transféré à l'hôtel.

Jour 02:Vol de Katmandou pour Lukla (2800m) et trek à Phuiyan (2796m) 5 heures de marche environ.

Jour 03:Trek à Pangkogma (2846m), marche environ 6 heures.

Jour 04:Trek à Narjing Dingma (2690m), marche environ 06 h

Jour 05:Trek à Chalen Kharka (3440m), marche environ 06 h

Jour 06:Trek à Chunbu Kharka (4.200 m) environ 6 h.

Jour 07:Trek à Kote (3490m), marche environ 06 h

Jour 08:Trek à Tangnang (4140m) environ à pied 6 heures

Jour 09:Trek à Khare (4800m) environ 4 heures.

Jour 10:Journée d'acclimatation.

Jour 11:Trek au High Camp, à pied environ 5-6 heures.

Jour 12:Sommet de la Mera Peak et descende à Khare, environ 08 heures de marche.

Jour 13:Trek a Chhetra-la environ 6 heures.

Jour 14:Trek a Lukla environ 6 heures.

Jour 15:Vol de Lukla pour Katmandou et nous allons pour un dîner d'adieu dans la soirée.

Jour 16:Transfert à l'aéroport pour votre vol de retour chez vous.

Besoin de Renseignements?

peut-être vous aimez ce